Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
14 août 2013

Ribambelle de légumes !

Hello,

Avant de quitter Paris pour une pause Bretonne, voici quelques unes de mes dernières créations légumineuses !

Une ficassée de petits champignons de Paris !

Champignons 1Champignons 2

Et le navet :

Navet 2Navet 1

Sans oublier le poivron :

Poivron 3Poivron 1

Et pour finir, tous les ingrédients pour faire une petite ratatouille !

Ratatouille

Bon week-end prolongé à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma parole! Mais c'est mieux que les marchés de Provence! Les Halles de Rungis n'ont qu'à bien se tenir désormais! Et dire que tous ces légumes sont en.....poils de mouton! Quelle ratatouille, mes agneaux! Aller, bravo Anne! Continue comme ça! Tu nous...épatâtes souvent, tu nous épateras encore! Euh..........je me disais, pour les petits pois, tu les fais....écossais, ou à rayures?....Aller, je sors, sinon je ne vais plus m'arrêter! Y'a pas à dire, tes légumes m'inspirent!<br /> <br /> bis@+
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité