Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
27 juillet 2013

Pack naissance

Hello, hello,

 

Alors cette semaine, je vous propose de voir mes nouvelles créations : le pack naissance.

Composé d'une couverture de 50 cm x 50 cm et d'un petit doudou assorti !

La couverture est idéale pour le berceau, le landeau, la pousette ou tout simplement pour enrouler bébé dedans pour une promenade dans les bras de maman ou papa cet automne !!

En version garçon :

Pack Naissance Bleu 2Pack Naissance Bleu 1

En version fille :

Pack Naissance Rose 2willy ourson

Cette création est simple à réaliser :

Matériel :

6 pelotes de laine n°3.5,

1 pelote n°3.5 pour la bordure

1 crochet n°4

Explications :

Monter une chainette de 101 mailles en l'air

Rang 1 : une maile serrée dans la deuxième maille en l'air de la chainette, puis une maille serré dans chaque maille suivante.

Et ainsi de suite, jusqu'à obtenir la hauteur désirée.

Pour la bordure, laissez libre court à votre imagination !!

 

Bon crochet, et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai pris le "pack naissance garçon" pour ma belle-soeur, elle a adoré.Super idée.
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité