Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
23 septembre 2013

Le petit plaid

Hello, hello,

Aprés quelques semaines à fabriquer des carrés (30 en tout !), je viens enfin de finir de monter ce petit plaid.

Aprés la réalisation des carrés, l'assemblage de tout ce petit monde et aprés avoir rentré tous les fils, et fini par une petite bordure, voilà le résultat :

Plaid Caro 2   Plaid Caro 3

Tout dou et bien chaud, pratique pour les soirées devant votre série préférée (j'ai testé pour vous) !

Il est composé de 30 carrés (5 sur 6) de 12 cm environ. Il mesure donc 60 cm sur 72.

Et, je vous avoue qu'une couverture grandeur nature sur le même principe va bientôt suivre... J'ai hâte de vous la montrer.

Bonne soirée à vous !

(Moi, je retourne devant Castle... bien au chaud sous mon plaid !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité