Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
4 octobre 2013

La couverture de Lucie

Hello, Hello,

Alors, aujourd'hui, je vous présente la couverture de Lucie !

Un projet qui m'a demandé beaucoup d'heures de confection ! Et oui, je l'ai commencée il y a maintenant plus d'un an... pour ne pas me lasser trop vite, j'ai préféré étaler dans le temps cette création sortie tout droit de mon imagination.

Elle est composée de 126 carrés : 9 carrés sur 14. Elle mesure donc environ 110 cm sur 170 cm... Je suis sûre que ma nièce Lucie sera bien au chaud cet hiver dans son lit ! Et oui, cette jolie couverture est son cadeau d'anniversaire pour ses 9 ans ! Elle voulait que sa tata lui fasse une couverture... C'est pas mignon ça !

Alors, voilà le résultat :

Couverture Lucie 6   Couverture Lucie 5

J'ai eu quelques difficultés à la prendre en photo, compte tenu de la grandeur de la bête !! Donc, vous avez le droit à plusieurs prises de vue !

Couverture Lucie 2   Couverture Lucie 4

Et une dernière photo pour la route !

Couverture Lucie 1

Bonne journée à tous !

PS : Merci à ceux et celles qui ont suivi l'évolution de la confection de cette couverture et auprès de qui j'ai pu raler à propos de ce projet insensé dans lequel je m'étais lancée ! Merci à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tata je dors très bien dans ma couverture.
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité