Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
6 novembre 2013

Des bonnets Innocent !

Hello, Hello,

Hier, j'ai oublié de vous parler de cette opération : "Mets ton bonnet".

Les délicieux smoothies en petite bouteille se coiffent de jolis bonnets faits main pour l'hiver !

Si vous voulez participez, vous trouverez toutes les explications sur le lien ci-dessous :

 
L'objectif de cette opération est de soutenir l’association les petits frères des Pauvres.
Depuis 8 ans déjà, Innocent organise cette opération. Quand l’hiver pointe le bout de son nez, les petites bouteilles de smoothie portent de petits bonnets en laine.
Pour chaque bouteille bonnetée achetée, Innocent reverse 0.20€ à l’association les petits frères des Pauvres pour qu’ils viennent en aide aux personnes âgées isolées.                 

Il faut envoyer vos petits bonnets avant le 15 novembre, alors à vos aiguilles ou crochets !

Ils ont tous prévus, même les tutos pour réaliser ces petits bonnets... aprés, votre imagination fera le reste !

Pour ma part, j'ai commencé hier soir. Voici un petit aperçu de mes petits bonnets Innocent :

 

Bonnet Innocent 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ne sont pas encore finalisés... mais ça ne va pas tarder... Je vous montrerai tout ça bien sûr.

Bonne journée à vous !

Et n'oubliez pas votre petit bonnet !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité