Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
15 novembre 2013

Un marché de Noël se profile...

Hello, hello,

Ce soir, je vous propose de venir visiter un marché de Noël auquel je vais participer les 30 novembre et 1er décembre prochain.

Vous trouverez toutes les informations pour venir ci-dessous.

affiche noel 2013

 


 

 

 

  

 

 

J'y serai pour présenter mes petits fruits et légumes, sans oublier mes doudous !! Et bien d'autres choses encore !

Alors, n'hésitez pas !!

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité