Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
9 mars 2014

Toute une panoplie pour la poupée de ma nièce !

Hello, hello,

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer des petites créations réalisées pour la poupée de ma nièce !

Ben, oui, faudrait pas qu'elle attrape froid ! Ma nièce était très contente du résultat ! A vous de juger maintenant !

Bonnet, écharpe, châle, bandeau, jambières... le tout fait main, bien sur !

Poupée 2  Poupée 5

Poupée 3 Poupée 4

Et le sac de sport (comme les grandes) pour ranger toutes ses petites affaires !

Sac poupée Sac poupée 1

 

Et pour finir, une couverture pour qu'elle fasse de jolis rêves !

Couverture poupée 2  Couverture poupée 1

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité