Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Archives
28 décembre 2014

Habille ton mug (suite)

Hello, Hello,

J'espère que vous passez de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous n'abusez pas trop des bonnes choses !

Je profite de la trève des confiseurs pour mettre de nouveaux articles sur mon blog !! Il était temps, ça commence à faire longtemps que je ne vous ai pas tenu au courant de mes dernières créations !

Je commence avec de nouveaux habits de mug :

IMG_1641   IMG_1676

Bonne soirée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fouquet, Accessoires & Compagnie
  • Création d'accessoires, de jouets, de doudous et autres objets au crochet. 100% fait main (avec mes petites mimines) ! Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter par mail : fouquetandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fouquet, Accessoires & Compagnie
Publicité